Pyjamas street art
  • Page Views 1749

KID THEM ALL : Les pyjamas déguisements pour enfants à la sauce Street !

Je parle rarement de fringues sur Ubstreet, mais les choses vont changer car de nombreux graffeurs et illustrateurs s’impliquent désormais dans le textile.

L’occasion donc de présenter une jeune marque française KID THEM ALL, spécialisée dans les pyjamas-déguisements pour enfants.

Craquage complet pour cette marque, qui certes, concerne les kids, mais aussi les parents vu les collab’ de fous qui s’annoncent.

Ni une ni deux, j’ai pu (enfin ma fille) choisir un super pyjama Meli « tigroécaillepaon » designé par Les Jeanclode, trio d’enfer à la croisée du street-art et de l’illustration.

KID THEM ALL : un concept qui amène le street-art et l’illustration dans le monde de la mode pour enfants

La jeune marque française s’est donnée le mot : produire des vêtements souples coupés pour les p’tits loups adaptés au dodo et surtout design.

La Reine des Neiges ou Iron Man, c’est sympa, mais ça va bien deux minutes… les kids ont de l’imagination et pourquoi pas profiter de « l’avant coucher » pour s’amuser déguiser ? car oui, KTA ce sont des pyjamas mais aussi des déguisements qui donnent la possibilité aux enfants de plonger dans l’univers des designers.

C’est en s’associant à des illustrateurs renommés issus aussi bien du street-art que du graphisme, en passant par le tattoo (KOA, Niark1, Ohm…) que Kid Them All créé un univers unique et fantasque pour les enfants.

Top qualité et série limitée qui annoncent que du bon

Dixit mon petit monstre, le pyjama est top confortable (contrat n°1 rempli) et le dessin lui plait carrément (contrat n°2 rempli). Elle n’a d’ailleurs pas hésité à aller chercher ses chocolats de Pâques dans notre « forêt » du 94 :p

Avec mon oeil de fana de graff, perso je trouve top de voir une véritable créa des Jeanclode faire le zouave (étant déjà amateur de leurs productions murales et print, forcément j’adhère !).

jeanclode-print jeanclode graffiti jeanclode

 

 

 

 

 

De source sûre d’autres collaborations vont voir le jour et je vous préviens ça va dépoter.

Bref, sur Ubstreet, on aime et on espère en voir beaucoup d’autres.

Pour plus d’infos :

Pyjamas Kid Them All : séries limités de 2 à 11 ans
Prix : 49 euros

Pyjamas street art Pyjamas street art Pyjamas street art

Share This Article

Bombe MTN édition limitée par Belin

Next Story »

Voyage : Les meilleures destinations Street-Art

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *